dimanche 13 avril 2014

Veni, vidi, vici... KIKO

Je me suis lancée, il y a environ 2 mois, et j'ai acheté des produits Kiko.




J'ai donc tout testé et approuvé ! 

1. Le Fard à paupière (Water eye shadow) est juste magnifique, l'effet de la couleur m'a séduite. J'ai pris la teinte Champagne comme j'ai de très petites paupières, je suis limitée en couleur. 
Mon regard est illuminé, et il tient longtemps !

2. Le correcteur anti-cerne (Full coverage concealer) teinte 02 Natural : vraiment efficace, camoufle vraiment bien les petits boutons, petites rougeurs et évidemment unifie bien le regard  !

3. Les rouges à lèvre (Double Touch Lipstick) sont spectaculaires ! Enfin un RAL qui résiste à tout ! Sur la photo ce sont les teintes Fire Red & Candy Rose. J'ai racheté depuis la teinte Black Cherry.
Franchement, je suis conquise. Je peux manger, boire, embrasser mon chéri et ça bouge pas ! Même le dentifrice n'y fait rien ! Personnellement j'utilise rarement le côté brillant, car ça fait des lèvres plastiques, qui passent pas inaperçues du tout.

4. Le fond de teint (Mat Mousse Foundation) pour peaux grasses ! Adopté ! Je l'utilise par dessus le Fluide hydratant matifiant ! Alors primo : il couvre plutôt bien, deuzio : il tient longtemps et tertio : ma peau ne brille plus =) Je revis !

5. L'eyeliner paillette couleur multicouleur : j'adore ! soit je l'utilise par dessus l'eyeliner noir, soit tout seul, soit je le met au ras des cils inférieur pour illuminé le regard ! 

6. L'eyeliner (Précision) : rien à dire à part extra ! tracé facile, et longue longue longue tenue !

7. Le mascara (Ultra tech waterproof) : Il ne coule pas, tient bien la journée et s'applique facilement. Il ne me fait pas de paquet sur les cils!

8. Et donc le fluide hydratant matifiant, vraiment efficace. Je sens que ma peau est hydratée, mais sans graisser !

3 commentaires:

  1. Connaissais pas cette marque Kiko ...
    Mais d'après ton test ça a l'air d'être de la super qualité !

    Je vais m'en acheter immédiatement ! ... ( o_O euuh bin non en fait, j'suis un mec ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en + : c'est pas testé sur les animaux.. contrairement à L'Oréal et compagnie :)

      Supprimer
  2. C'est des produits plus performant que certaines grandes marques, et ça coûte pas super cher !
    Tu pourrais ^^ y a pas que les femmes qui se bichonnent ^^

    RépondreSupprimer

Allez-y !