mercredi 30 juillet 2014

Blabla des cheveux : bilan Desert Essence et Huile de ricin

Alors voilà, après quelques temps d'utilisation je vous donne mon verdict.

Je commence par l'huile de ricin : franchement c'est top. Mes cheveux ont effectivement bien poussé avec les bains d'huile. Et je les trouve plus épais. Par contre, l'huile de ricin éclaircit ma coloration. Du coup je vais espacer les bains d'huile car j'ai pas envie de refaire ma couleur tout les mois car je suis rousse/orange.

J'ai aussi utilisé l'huile de ricin pendant quelques temps sur mes sourcils..et j'ai réussi à leur redonner une vraie forme ! Certains poils ne poussaient plus suite à une épilation ratée ce qui m'a laissé des trous. Mais problème résolu !

Maintenant je vais parler de Desert Essence.
Alors je suis bien contente, car ma tête ne gratte plus, les cheveux restent volumineux et ne graissent pas vite.
Cependant, je trouve que mes cheveux ne sont pas suffisamment hydratés après le shampoing et l'après-shampoing. Je suis obligée de mettre de l'huile sèche (Orofluido de chez Revlon) en permanence.
Donc en conclusion Desert Essence c'est bien, même très bien, mais je pense que pour les cheveux très secs, ça ne suffit pas.


Du coup en attendant de trouver la routine capillaire qui me convient je suis retournée à Matrix Biolage Kératindose (produits pro). Même s'il y a des silicones dedans (GRRRR) il n'y a point de sulfate ! 


Bye' =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y !