mercredi 4 janvier 2017

2017... Quoi ???!!! Déjà ??!!!

Là en fait, je me rends compte que je n'ai pas publié d'article depuis tellement longtemps ! 
Les derniers remontent à... 2015 ! Damn ! 



Alors si je devais résumer ma vie durant ces deux dernières années... Hum j'ai changé d'amoureux... plusieurs fois (bah oui c'est pas facile de trouver quelqu'un mine de rien, et puis parfois on est mieux seule) ! 
Et je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je ne suis plus avec Monsieur Jepassemontempsàterabaisser ! 

Sinon, j'ai validé mon DUT Carrières Juridiques préparé à Grenoble mais en mode finger in the nose voyez-vous, et maintenant je suis partie vivre à Lyon pour continuer mes études en Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines ! Waaaouuh trop bien, hein ? Et bah figurez-vous que oui, je préfère ma vie ici. J'ai mon petit chez moi, avec mon chat (bah vui j'allais pas la laisser à mes parents, c'est mon bébé quand même :) ). 
La vie à Lyon est mille fois plus agréable qu'à Grenoble (ceci est un ressenti purement personnel, je pouvais pas m'encadrer Grenoble), et comme niveau pollution, embouteillage etc ça se vaut, j'ai eu tout à gagner à venir ici ! 

Enfin bref, mon année scolaire (en alternance) se passe plutôt bien, même si financièrement c'est pas trop facile alors je travaille en plus le WE dans un bowling pour quelques mois. Alors le rythme c'est hard, 3 jours au travail pour l’alternance + deux jours de cours à 10h/jour + 10h de travail au bowling le WE + les devoirs (+ ma vie perso?) = Oh Mon Dieu vivement la fin ! Aaaaah si on pouvait planter des billets de 500€.. bon disons 50€ ce serait déjà bien ! 

L'année prochaine je souhaite poursuivre en Master RH en alternance (et en école privée puisque les facs veulent pas de nous après une licence pro, tant pis pour elles) ! Du coup dès Mars va falloir que je me relance dans mes recherches d'alternance et d'écoles (IGS ? Ecoris ? Sciences U ?).

Mais avant tout, faut aussi que je me bouge pour me trouver un sujet de mémoire pour cette année... Et là, j'avoue que je sèche... J'ai des idées, mais rien de bien défini... :(

Sinon, comme pour toute nouvelle année qui commence, c'est le temps des bonnes résolutions... Et, j'ai effectivement décidé de faire comme 99% des personnes, en prendre au moins une ! A suivre....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y !