mercredi 4 janvier 2017

Bim, Bam, Boum : Résolution 2017 : le Top Body Challenge !


Et voilà, ma résolution pour cette nouvelle année c'est de réaliser le Top Body Challenge ! Mais pourquoi ai-je cette folle idée ?!

Alors, pour commencer, je me dois de vous expliquer que depuis Mars 2015, j'ai suivi la Chrononutrition (Késako ? je ne saurai comment vous l'expliquer correctement, mais ce n'est pas un régime à proprement parler), et j'ai donc perdu 18 kilos ! Oui, oui ! Sans sport en plus xD ! Je suis donc passé de 86kg à 68kg ! Trop bien ! 
Sauf que dernièrement j'ai repris 5 kilos... et je ne peux pas l'accepter.. j'ai tellement galéré pour passer en dessous des 70.. ! 
Et puis cet été une amie se marie, je suis demoiselle d'honneur, j'ai envie de rentrer dans une jolie robe et me sentir bien dedans ! 

Donc j'ai décidé, de pas seulement perdre du poids, mais aussi de me tonifier pour avoir une silhouette qui ressemble à quelque chose ! Du coup Hop là ! j'ai commencé le TBC1 le 02/01/2017 !

Aujourd'hui il s'agit de la 3ème séances.. 3 séances de renforcement et 2 de cardio par semaine !
Et honnêtement j'en chie tellement ! Faut dire que je suis pas sportive pour un sous à part piscine, et randonnée... et loin d'en faire régulièrement donc forcément.... :/ 

Mais bon, je suis motivée, Chéri a décidé de faire du sport aussi donc on se soutient mutuellement :) 

Je vous ferais un petit bilan à la fin des trois premières semaines, qui sont apparemment les 3 plus dures xD 

2 commentaires:

  1. Tu en as du courage !
    J'espère que tu atteindras ton objectif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'espère aussi !!!
      J'espère que ce challenge me fera aimer le sport et que je continuerai à en faire (ptet pas 5 fois par semaine quand même) après les 12 semaines du challenge effectuées 😊

      Supprimer

Allez-y !